Pourquoi Renov’Pare Brise ?

Parce que nous détenons le meilleur suivi possible pour le dossier des clients grâce à nos équipes dédiés et spécialisés dans l’administration et grâce à la qualité de notre équipe technique vous assurant une prestation dans les meilleurs délais.

Que dois-je faire auprès de mon assurance ?

Nous vous facilitons vos démarches et prenons tout en charge.

Je viens de casser mon vitrage, quels sont les délais ?

Notre organisation logistique nous permet de mettre en place le remplacement de votre vitrage dans des délais réduits.

Que faire si mon assurance me dirige vers un réparateur ?

Au vu de la loi Hamon de 2016, il vous est possible de vous diriger vers le réparateur de votre choix. En faisant confiance à Renov’Pare Brise, vous faite le choix d’être pris en charge à hauteur de 150€ de votre franchise.


Dois-je avancer les frais ?

Avec Renov’Pare Brise vous avez un suivi de démarche administrative avec votre assurance auquel vous n’avez aucune avance de frais. Les seuls frais éventuelles seront les restes à charge la franchise de 150€ est dépassée.

Quelles sont vos horaires ?

Du Lundi au Samedi de 8h30 à 12h et de 14h00 à 17h30.

Qu’est ce que le pack garanties ?

Le pack garanties comprend une garantie constructeur et une garantie collage à vie, vitrage certifié norme européenne 43R et tarif constructeur respecté.

Quelles sont les durées d’intervention ?

Pour tout remplacement de pare-brise, comptez un délais de 2h à 3h environ, en fonction du véhicule.

Quelle est la zone d’intervention ?

Nous intervenons au lieu que vous aurez choisi.


Je ne peux pas me déplacer, comment faire ?

Notre structure nous permet de constituer un dossier à distance grâce à une équipe téléphonique s’occupant de la réalisation du dossier en 15 min seulement. A la fin de l’échange, votre rendez-vous pose sera planifié.

Quel est la qualité des pare-brise ?

Nos fournisseurs sont agrées à la norme européenne de fabrication et pour tous vitrages spécifiques il est également possible d’avoir une intervention.
Nous remplaçons à l’identique votre ancien modèle.

Quel est l’offre d’accueil ?

Notre offre comprend :
• une franchise offerte
• des démarches simplifiées
• pas d’avance de frais de votre part.
• le pack garanties